Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dakar
16 juillet 2011

Coucou papa et maman ! Aujourd'hui les photo

Coucou papa et maman !

Aujourd'hui les photo d'hier et d'aujourd'hui sertont toutes mis ce soir car le temps nous manque et la fatigue commence à nous gagner petit à petit ...

Neanmoins, hier matin, nous avons continuer nos petits ateliers avec une nouveauté, un ateliers slam diriger par notre rappeur Albano ( theodore ) en direct du senegal qui à d'ailleur trouver un rappeur senegalais et vont enregistrer un morceaux ensemble en studio avant notre départ =D !

L'apres midi, nous avons fait des olympiades, les uns contre les autres avec un esprit de competion marqué par chacun =) un vrai régal !

Sans suit, le visionnage d'un combat de lutte très attendu dans le pays ( comparatif a une finale de coupe du monde de foot) ou le lutteur du quartiers à gagner donc des cris de joie, des chants ect ... on resonné dans les rues une bonne partie de la nuit !

A ce soir pour le bilan de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sais pas trop ou envoyer ce message mais il est adresse a albano,<br /> <br /> hello frerot jài regarde des tes photos et apparement ca se pàsse bien pour toi,t dans un autre continent que lèurope et moi aussi pas mal nan.<br /> jèspere que ca se passe bien pour toi moi je mamuse bcp<br /> maman m'a montre ou il fallait aller pour voir ton site,elle s'ameliore avec l'ordi,voila voila je te dis a bientot et a+
Destination Dakar
  • Blog de suivi du projet Sénégal ! Bienvenue, Sur ce blog, chaque jour (si tout va bien !), nous déposerons des infos pour permettre aux parents et personnes intéressées de suivre le déroulement du voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité