Destination Dakar
12 juillet 2011

Hey, papa et maman =) Petit bialn de ces premiers

Hey, papa et maman =) Petit bialn de ces premiers jours ! Hier, on à était l'après midi à la plage et fait le planning de notre séjour ! tous les jours : matin de 10h à 13h : chanson sénégalais et activité cirque, theatre, court metrage, ect ... Après...
24 juillet 2011

Et voila Papa et maman, voici l'heure du dernier

Et voila Papa et maman, voici l'heure du dernier message sur ce blog de rêve ! Dernier jour veut dire fin du voyage, quitter ses moments merveilleux et ensoleiller, avec ses sourires, ses chantsd'enfants etc ... Bon j'avoue que nous sommes quand même...
13 juillet 2011

Hilédiam à tous =) Nous sommes tous revenu de

Hilédiam à tous =) Nous sommes tous revenu de Dakar centre ville !! Rassurez vous on à quasi rien dépensé, enfin quasi ;) ... Notre premier voyage en taxi c'est super bien passer ! Notre repas de ce midi du Yasé au poulet et ce soir du bouc avec de la...
15 juillet 2011

Coucou Papa et Maman =) Aujourd'hui direction

Coucou Papa et Maman =) Aujourd'hui direction l'ile de Gorée ! Youhhhhhou !!! Nous avons pris un bus puis le bateau pour enfin voir l'ombre de notre passé historique qui n'est pas forcement tres glorieux ! Premiere prise de contact avec la population...
14 juillet 2011

Coucou papa et maman =) Ajourd'hui enfin,

Coucou papa et maman =) Ajourd'hui enfin, premiere vrai journée de travail auprès des enfants de l'école qui nous surnom les "Toubab" ( Blanc) !! Un super accueil des petit loulou qui ne voulait plus nouis lacher à leurs du repas. Nous avons rencontrer...
11 juillet 2011

Un petit coucou au famille pour leurs dire que

Un petit coucou au famille pour leurs dire que tout ce passe bien, après un vol calme et une nuit chaude ( 35 degrès) et sans trop de moustique. Nous avons prit contact avec les responsable de l'auberge et de l'école dans laquelle nous avons rencontrer...
23 juillet 2011

Bonsoir Papa et maman =) Aujourd'hui, nous avons

Bonsoir Papa et maman =) Aujourd'hui, nous avons fait les olympiades ! =) L'equipe verte soutenu par valentin, les jeunes par aurelie, les rouges par JB et les bleu par Chloe, Fara et Teddy ! Les équipes se sont affronter sur différentes épreuves comme...
20 juillet 2011

Petit message quotidien pour toi, papa et maman

Petit message quotidien pour toi, papa et maman =) Aujourd'hui à était la journée la plus amusante avec les petit loulou car nous avons jouer à plusieurs jeux sportif en equipe ( affrontement entre anims ) avec la victoire de l'equipe de JB et valentin...
16 juillet 2011

Coucou papa et maman ! Aujourd'hui les photo

Coucou papa et maman ! Aujourd'hui les photo d'hier et d'aujourd'hui sertont toutes mis ce soir car le temps nous manque et la fatigue commence à nous gagner petit à petit ... Neanmoins, hier matin, nous avons continuer nos petits ateliers avec une nouveauté,...
17 juillet 2011

Après une journée a soigner des petits bobos (

Après une journée a soigner des petits bobos ( valentin = gastro, anissa et chloé = probleme du au claquette enter les orteils et belita,florian = allergie à leurs médicaments contre le paludisme ) autant dire une belle famille d'eclopé =). Sinon aujourd'hui...
22 juillet 2011

Coucou papa et maman, Excusez nous de ne pas vous

Coucou papa et maman, Excusez nous de ne pas vous avoir donner de news mais le temps et les coupures d'electricité importante ! Ne nous à pas permis de mettre le blog à jour ! Donc ce soir les photos des derniers jours qui viennent de s'écouler ! =) Petite...
19 juillet 2011

Hey les parents ! =) Apres notre petite journée

Hey les parents ! =) Apres notre petite journée de repos, nous voici de retour à l'école avec des ateliers et grand jeux pour faire plaisir à tous les petits loulou !!!!! Et demain rebelotte ;)
11 juillet 2011

Toute l'équipe !!!! =D

6 juillet 2011

On pars très très bientot !!!

Ca y est on va pas tarder à partir, j'écris ce premier message pour vérifier si le blog marche bien !!!!
17 juillet 2011

Destination Dakar
  • Blog de suivi du projet Sénégal ! Bienvenue, Sur ce blog, chaque jour (si tout va bien !), nous déposerons des infos pour permettre aux parents et personnes intéressées de suivre le déroulement du voyage !